Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail coulissant ce réouvre

Mon Elixo 500 en coulissant qui a deux ans, n' arrête pas de ce réouvrir de 20 cm au moment ou il arrive en butté, j'ai déjà réglé la butté,rien n'y fait. que dois-je faire svp..

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Quel sont l'état des témoins ?
    Avez-vous des cellules ?

    Bonjour Michel,
    De quel témoins parlez vous ?? est-ce la petite languette derrière le boitier .??
    Sinon je n'ai pas de Cellules.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémi,

    Vérifier aussi s'il n'y a pas de point dur mécanique à la fermeture.
    Vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques,
    par exemple nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...

    Bonjour Sylvain,

    Je n'ai pas de cellules. Sinon je n'ai aucun point dur mécanique à la fermeture.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faire l'essai d'une RAZ de la motorisation, et reprogrammation des fins de cours du moteur.
    Le problème persiste t-il ?

    En faite j'ai modifié de 5mm l’arrêt du coulissant,et depuis ça re-fonctionne...
    Merci pour votre aide.
    Bonne soirée

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien, bonne soirée également.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique