Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Portail coulissant ce réouvre

Mon Elixo 500 en coulissant qui a deux ans, n' arrête pas de ce réouvrir de 20 cm au moment ou il arrive en butté, j'ai déjà réglé la butté,rien n'y fait. que dois-je faire svp..

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Quel sont l'état des témoins ?
    Avez-vous des cellules ?

    Bonjour Michel,
    De quel témoins parlez vous ?? est-ce la petite languette derrière le boitier .??
    Sinon je n'ai pas de Cellules.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémi,

    Vérifier aussi s'il n'y a pas de point dur mécanique à la fermeture.
    Vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques,
    par exemple nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...

    Bonjour Sylvain,

    Je n'ai pas de cellules. Sinon je n'ai aucun point dur mécanique à la fermeture.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faire l'essai d'une RAZ de la motorisation, et reprogrammation des fins de cours du moteur.
    Le problème persiste t-il ?

    En faite j'ai modifié de 5mm l’arrêt du coulissant,et depuis ça re-fonctionne...
    Merci pour votre aide.
    Bonne soirée

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien, bonne soirée également.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique