Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail coulissant ce réouvre

Mon Elixo 500 en coulissant qui a deux ans, n' arrête pas de ce réouvrir de 20 cm au moment ou il arrive en butté, j'ai déjà réglé la butté,rien n'y fait. que dois-je faire svp..

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Quel sont l'état des témoins ?
    Avez-vous des cellules ?

    Bonjour Michel,
    De quel témoins parlez vous ?? est-ce la petite languette derrière le boitier .??
    Sinon je n'ai pas de Cellules.

    Bonjour Jérémi,

    Vérifier aussi s'il n'y a pas de point dur mécanique à la fermeture.
    Vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques,
    par exemple nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...

    Bonjour Sylvain,

    Je n'ai pas de cellules. Sinon je n'ai aucun point dur mécanique à la fermeture.

    Faire l'essai d'une RAZ de la motorisation, et reprogrammation des fins de cours du moteur.
    Le problème persiste t-il ?

    En faite j'ai modifié de 5mm l’arrêt du coulissant,et depuis ça re-fonctionne...
    Merci pour votre aide.
    Bonne soirée

    Très bien, bonne soirée également.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique