Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disparition portail dans appli Tahoma

Bonjour,
l'icône de mon portail (motorisation Axovia Multipro) a disparu de la liste des éléments dans mon appli Tahoma pour Iphone. Ceci est étrange car lorsque je me connecte via internet, il est bien présent. Je pense que cela est dû aux dernières mises à jour logiciel. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe que dans l'interface web de votre TaHoma nous avons identifié que vous avez placé votre motorisation de portail dans le jardin. Par conséquent sur l'application, vous devez faire switcher la page avec votre doit afin de voir les produits rangés dans le jardin.

    Bonne journée,

    Haut de page