Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise en sécurité MOTEUR OPG140

Bonjour,

Je dispose deux moteurs OPG140 livré dans ma maison individuelle. Ni l'installateur (qui a vu le problème de ces propres yeux) ni le "fournisseur" me donnent signe de vie...

L'un des deux portails, n’accepte que deux ou trois ordres (ouverture/fermeture). Au delà, la lampe de celui-i se met à clignoter 3x toutes les 20 secondes environ. Je suis obligé de le débrancher et rebrancher pour qu'il accepte de refonctionner.

Avez vous une idée? Est il défectueux? Dois je le faire changer? Puis je passer en direct avec SOMFY.

Merci

Eric L.
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    Bonjour,
    1) En direct Somfy, non. C'est à l'installateur d'intervenir.
    2) Voulez-vous dire "portail" ou "vantail" ?
    3) avez-vous des cellules ? Si oui, avez-vous de programmé le mode auto pour la fermeture automatique?
    4) Quelle durée de garantie accordée par l'installateur?

    Eric L.
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    1) Peut on signaler à Somfy le cas de distributeur qui ne joue pas le jeu au niveau du SAV? Comment puis je arriver à me faire échanger ce moteur HS?
    2) Il s'agit de porte de garage sectionnelle électrique.
    3) Pas de cellule, pas de fermeture automatique
    4) Normalement cela fait partie de la décennale, je suppose 10 ans. Dans tout les cas, le défaut est depuis la livraison soit 6 mois environ.
    Merci

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    La décennale concerne le 1er et le second oeuvre, pas les systèmes optionnels électriques.
    Si votre installateur ne joue pas le jeu, adressez-lui une mise en demeure en AR.

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