Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise en sécurité MOTEUR OPG140

Bonjour,

Je dispose deux moteurs OPG140 livré dans ma maison individuelle. Ni l'installateur (qui a vu le problème de ces propres yeux) ni le "fournisseur" me donnent signe de vie...

L'un des deux portails, n’accepte que deux ou trois ordres (ouverture/fermeture). Au delà, la lampe de celui-i se met à clignoter 3x toutes les 20 secondes environ. Je suis obligé de le débrancher et rebrancher pour qu'il accepte de refonctionner.

Avez vous une idée? Est il défectueux? Dois je le faire changer? Puis je passer en direct avec SOMFY.

Merci

Eric L.
Eric L.

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    M le Coyote
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    Bonjour,
    1) En direct Somfy, non. C'est à l'installateur d'intervenir.
    2) Voulez-vous dire "portail" ou "vantail" ?
    3) avez-vous des cellules ? Si oui, avez-vous de programmé le mode auto pour la fermeture automatique?
    4) Quelle durée de garantie accordée par l'installateur?

    Eric L.
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    1) Peut on signaler à Somfy le cas de distributeur qui ne joue pas le jeu au niveau du SAV? Comment puis je arriver à me faire échanger ce moteur HS?
    2) Il s'agit de porte de garage sectionnelle électrique.
    3) Pas de cellule, pas de fermeture automatique
    4) Normalement cela fait partie de la décennale, je suppose 10 ans. Dans tout les cas, le défaut est depuis la livraison soit 6 mois environ.
    Merci

    M le Coyote
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    La décennale concerne le 1er et le second oeuvre, pas les systèmes optionnels électriques.
    Si votre installateur ne joue pas le jeu, adressez-lui une mise en demeure en AR.

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