Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en sécurité MOTEUR OPG140

Bonjour,

Je dispose deux moteurs OPG140 livré dans ma maison individuelle. Ni l'installateur (qui a vu le problème de ces propres yeux) ni le "fournisseur" me donnent signe de vie...

L'un des deux portails, n’accepte que deux ou trois ordres (ouverture/fermeture). Au delà, la lampe de celui-i se met à clignoter 3x toutes les 20 secondes environ. Je suis obligé de le débrancher et rebrancher pour qu'il accepte de refonctionner.

Avez vous une idée? Est il défectueux? Dois je le faire changer? Puis je passer en direct avec SOMFY.

Merci

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    1) En direct Somfy, non. C'est à l'installateur d'intervenir.
    2) Voulez-vous dire "portail" ou "vantail" ?
    3) avez-vous des cellules ? Si oui, avez-vous de programmé le mode auto pour la fermeture automatique?
    4) Quelle durée de garantie accordée par l'installateur?

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    1) Peut on signaler à Somfy le cas de distributeur qui ne joue pas le jeu au niveau du SAV? Comment puis je arriver à me faire échanger ce moteur HS?
    2) Il s'agit de porte de garage sectionnelle électrique.
    3) Pas de cellule, pas de fermeture automatique
    4) Normalement cela fait partie de la décennale, je suppose 10 ans. Dans tout les cas, le défaut est depuis la livraison soit 6 mois environ.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La décennale concerne le 1er et le second oeuvre, pas les systèmes optionnels électriques.
    Si votre installateur ne joue pas le jeu, adressez-lui une mise en demeure en AR.

    Haut de page