Comment reprogrammer une télécommande centralisée ?

Je dispose d'une télécommande SOMFY qui centralise plusieurs télécommandes individuelles. Suite à un changement de récepteur, j'ai pu reprogrammer la télécommande correspondance mais sans action via la télécommande centralisée. Je ne retrouve pas le modèle dans vos listes (ref 154182A03 CE 1065 , SL: 7077 GN:228). Pourriez vous m'indiquer la procédure de reprogrammation pour ce modèle. Merci d'avance.

christian B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    La référence ne nous aide en rien, il nous faut le type exact des points de commande individuels et de la télécommande centralisée.
    Essayez de trouver ici :
    https://www.somfy.fr/support/notices/volet-roulant-et-store
    En espèrant qu'il s'agisse de volets? Car sur ce point, pas plus d'explication;
    Pour toutes télécommandes centralisées c'est le même principe !
    Appui sur prog du point de commande individuel > va et vient du volet > appui bref sur le bouton (généralement au dos) à l'aide d'un trombone sur la télécommande centralisée.