Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer une télécommande centralisée ?

Je dispose d'une télécommande SOMFY qui centralise plusieurs télécommandes individuelles. Suite à un changement de récepteur, j'ai pu reprogrammer la télécommande correspondance mais sans action via la télécommande centralisée. Je ne retrouve pas le modèle dans vos listes (ref 154182A03 CE 1065 , SL: 7077 GN:228). Pourriez vous m'indiquer la procédure de reprogrammation pour ce modèle. Merci d'avance.

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La référence ne nous aide en rien, il nous faut le type exact des points de commande individuels et de la télécommande centralisée.
    Essayez de trouver ici :
    https://www.somfy.fr/support/notices/volet-roulant-et-store
    En espèrant qu'il s'agisse de volets? Car sur ce point, pas plus d'explication;
    Pour toutes télécommandes centralisées c'est le même principe !
    Appui sur prog du point de commande individuel > va et vient du volet > appui bref sur le bouton (généralement au dos) à l'aide d'un trombone sur la télécommande centralisée.

    Haut de page