Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon moteur PASSEO 400 ne démarre plus ?

bonjour ,
depuis quelques jours , mon portail ne s'ouvre plus le matin de bonne heure . une action sur la télécommande ou au bouton poussoir déclenche le relais mais le moteur ne démarre pas . si je pousse un peu le portail à la main, le moteur démarre et l'ouverture se fait correctement ainsi que sa fermeture , et tout ceci pour le reste de la journée .
mon voyant V1 est allumé "rouge"
mon voyant V2 est allumé "vert"
mon voyant V3 est allumé "vert" portail lourd
mon voyant V4 s'allume quand j'actionne ma télécommande .
tout est conforme à la notice et pourtant il ne démarre pas .
Merci d'avance pour votre aide .
Cordialement .

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Je sens les prémices d'une électronique fatiguée.
    Si le moteur ne démarre pas, son condo est HS.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pas de condo sur le moteur Passeo 400 (à courant continu).

    Voilà une solution économique et écologique de remise en état de votre boîtier électronique:
    http://www.ebay.fr/itm/371574641163

    Vous pouvez éventuellement acheter un boîtier adaptable
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...
    Mais, il faudra l'installer dans un boîtier externe et il faudra aussi remplacer vos télécommandes qui ne seront plus compatibles.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique