Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon moteur PASSEO 400 ne démarre plus ?

bonjour ,
depuis quelques jours , mon portail ne s'ouvre plus le matin de bonne heure . une action sur la télécommande ou au bouton poussoir déclenche le relais mais le moteur ne démarre pas . si je pousse un peu le portail à la main, le moteur démarre et l'ouverture se fait correctement ainsi que sa fermeture , et tout ceci pour le reste de la journée .
mon voyant V1 est allumé "rouge"
mon voyant V2 est allumé "vert"
mon voyant V3 est allumé "vert" portail lourd
mon voyant V4 s'allume quand j'actionne ma télécommande .
tout est conforme à la notice et pourtant il ne démarre pas .
Merci d'avance pour votre aide .
Cordialement .

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Je sens les prémices d'une électronique fatiguée.
    Si le moteur ne démarre pas, son condo est HS.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pas de condo sur le moteur Passeo 400 (à courant continu).

    Voilà une solution économique et écologique de remise en état de votre boîtier électronique:
    http://www.ebay.fr/itm/371574641163

    Vous pouvez éventuellement acheter un boîtier adaptable
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...
    Mais, il faudra l'installer dans un boîtier externe et il faudra aussi remplacer vos télécommandes qui ne seront plus compatibles.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique