Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

absence d'allumage led a l'appui du bouton A?

Nous avons fait une erreur de programmation au démarrage de la programmation de notre porte, de ce fait elle ne se ferme pas entièrement . Nous avons essayer de la régler à nouveau mais le led du bouton A du moteur dexxo compact RTS de s'allume pas et rien ne se passe à l'appui?

Peggy P.
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    Faire l'essai de débranche le 230v une minute, rebrancher,
    appuyer sur la touche "B" pour faire une RAZ de la motorisation, jusqu'au clignotement de la lampe.
    La programmation des télécommandes est-elles possible ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Effacement des télécommandes et de tous les réglages, page 11 de la notice.

    Peggy P.
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    Je n'ai pas de touche reset ou prog !!

    Pourriez vous poser votre notice en PJ.

    Peggy P.
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    Oui la télécommande est active, elle est préenregistrée le soucis c ce bouton A qui ne fonctionne pas et l'impossibilité de joindre par téléphone l'assistance!!!!

    Avez vous fait l'essai demandé plus haut ?

    à savoir: Faire l'essai de débranche le 230v une minute, rebrancher,
    appuyer sur la touche "B" pour faire une RAZ de la motorisation, jusqu'au clignotement de la lampe.

    Peggy P.
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    Oui j'ai fait l'essai mais c ce fameux bouton qui pose problème, nous avons l'impression qu'il ne fonctionne pas

    votre motorisation est-elle sous garantie ?
    Ou l'avez vous acheter ?

    Peggy P.
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    Acheté chez lapeyre et oui j'ai une garantie

    Il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV Somfy sur ce post.

    Bonjour Peggy,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique ce matin, votre motorisation semble défectueuse et semble nécessité un retour. Sachant qu'il s'agit d'une motorisation de la gamme professionnelle, c'est au magasin Lapeyre d'assurer ce SAV en se rapprochant du fabriquant de la porte de garage.

    Bonne journée,

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