Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

absence d'allumage led a l'appui du bouton A?

Nous avons fait une erreur de programmation au démarrage de la programmation de notre porte, de ce fait elle ne se ferme pas entièrement . Nous avons essayer de la régler à nouveau mais le led du bouton A du moteur dexxo compact RTS de s'allume pas et rien ne se passe à l'appui?

Peggy P.
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    Sylvain C.
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    Faire l'essai de débranche le 230v une minute, rebrancher,
    appuyer sur la touche "B" pour faire une RAZ de la motorisation, jusqu'au clignotement de la lampe.
    La programmation des télécommandes est-elles possible ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Effacement des télécommandes et de tous les réglages, page 11 de la notice.

    Peggy P.
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    Je n'ai pas de touche reset ou prog !!

    Sylvain C.
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    Pourriez vous poser votre notice en PJ.

    Peggy P.
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    Oui la télécommande est active, elle est préenregistrée le soucis c ce bouton A qui ne fonctionne pas et l'impossibilité de joindre par téléphone l'assistance!!!!

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Avez vous fait l'essai demandé plus haut ?

    à savoir: Faire l'essai de débranche le 230v une minute, rebrancher,
    appuyer sur la touche "B" pour faire une RAZ de la motorisation, jusqu'au clignotement de la lampe.

    Peggy P.
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    Oui j'ai fait l'essai mais c ce fameux bouton qui pose problème, nous avons l'impression qu'il ne fonctionne pas

    Sylvain C.
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    votre motorisation est-elle sous garantie ?
    Ou l'avez vous acheter ?

    Peggy P.
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    Acheté chez lapeyre et oui j'ai une garantie

    Sylvain C.
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    Il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV Somfy sur ce post.

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Peggy,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique ce matin, votre motorisation semble défectueuse et semble nécessité un retour. Sachant qu'il s'agit d'une motorisation de la gamme professionnelle, c'est au magasin Lapeyre d'assurer ce SAV en se rapprochant du fabriquant de la porte de garage.

    Bonne journée,

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