Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser chaque volets avec sa télécommande centralis rts après mauvaise manip sur disjoncteur ?

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un volet qui ne répond plus (monté +favori) mais produit un clic pour la descente.. mais sans mouvement.
chambre dans le noir depuis 2 semaine je décide de faire une manip sur le disjoncteur :1s+10s+1:erreur fatale, plus rien ne fonctionne... Donc refait la manip et réinitialise une commande murale....mais cette dernière me commande tous les volets (7 au total) comment faire alors pour réinitialiser chaque commande à son volet en sachant que 1seul disjoncteur pour tous et non accessibilité pour faire le système individuelle.... Merci d'avance à vos réponse
Cordialement

nasser
nasser

nasser

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra isoler tous les volets du 230v, pour ne pas déprogrammer les autres.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique