Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser chaque volets avec sa télécommande centralis rts après mauvaise manip sur disjoncteur ?

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un volet qui ne répond plus (monté +favori) mais produit un clic pour la descente.. mais sans mouvement.
chambre dans le noir depuis 2 semaine je décide de faire une manip sur le disjoncteur :1s+10s+1:erreur fatale, plus rien ne fonctionne... Donc refait la manip et réinitialise une commande murale....mais cette dernière me commande tous les volets (7 au total) comment faire alors pour réinitialiser chaque commande à son volet en sachant que 1seul disjoncteur pour tous et non accessibilité pour faire le système individuelle.... Merci d'avance à vos réponse
Cordialement

nasser
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    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra isoler tous les volets du 230v, pour ne pas déprogrammer les autres.

    M le M

    M le M

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    Toujours bien lire les notices
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    Bonjour,
    Vous trouverez toutes les vidéo de dépannage ici:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

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