Comment réinitialiser chaque volets avec sa télécommande centralis rts après mauvaise manip sur disjoncteur ?

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un volet qui ne répond plus (monté +favori) mais produit un clic pour la descente.. mais sans mouvement.
chambre dans le noir depuis 2 semaine je décide de faire une manip sur le disjoncteur :1s+10s+1:erreur fatale, plus rien ne fonctionne... Donc refait la manip et réinitialise une commande murale....mais cette dernière me commande tous les volets (7 au total) comment faire alors pour réinitialiser chaque commande à son volet en sachant que 1seul disjoncteur pour tous et non accessibilité pour faire le système individuelle.... Merci d'avance à vos réponse
Cordialement

nasser

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra isoler tous les volets du 230v, pour ne pas déprogrammer les autres.

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous trouverez toutes les vidéo de dépannage ici:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Sylvain C.

    Celle ci plus précisément.