volant roulant ne remonte pas sans aide

Bonjour,

Je rencontre un dysfonctionnement apparemment bien connu sur les moteurs somfy, à savoir un arrêt lors de l'ouverture du volet roulant avec du bruit. Lorsque l'on soulage le volet il arrive à monter.
Les glissières sont propres, pas de blocage mécanique apparent.

Il s'agit d'un moteur SOMFY OXIMO RTS, je ne connais pas le modèle exact mais il soulève un volet de 2400 mm de largeur sur une hauteur de 2020 mm. il a été installé par une marque de professionnel bien connue Art et fenêtre.

Existe-t-il une réparation ou une solution de votre part pour ce problème moteur connu?

Merci de prendre en considération ma demande.

Cordialement.

ludovic J.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Puisque ce volet a été installé par un professionnel, faites appel à lui pour le SAV.