piloter store exterieur 1 moteur 2 modules ?

bonjour,
je voudrais installer un store de toit de pergola de 7 m. en largeur et 4 m. de profondeur. Les dimensions étant trop grandes il faut mettre 2 stores jumelés (3,50x2) avec 1 seul moteur somfy RTS.
-comment différencier le module 1 du module 2 ?
-quelle télécommande prendre ?
merci
Roland

Roland B.

    Réponses

    Roland B.

    Bonjour Robert
    Dans mon cas il y a un seul moteur qui doit faire monter le module de droite et peut être descendre celui de gauche, ou monter et descendre les deux ensemble.
    Roland

    Roland B.

    Robert je suis d'accord, mais je vais pouvoir descendre celui de gauche,faire un stop et monter celui de droite ou descendre les deux en même temps.

    Roland B.

    Monsieur Robert,
    Avec quelle télécommande je vais pouvoir piloter et différencier le store de droite ou celui de gauche puisqu'il y a qu'un seul moteur pour les deux stores.
    merci
    Roland

    Roland B.

    Bonsoir Robert,
    Je suis passer cette après midi chez un storiste, il m'a assuré que l'on pouvait commander 2 stores jumelés avec 1 seul moteur mais il faut la télécommande TELIS 4 RTS-pure. Cette information demande peut-être confirmation.
    Roland

    Philippe H.

    Bonjour

    Robert, bravo pour la zen attitude v2016 !

    Si vous prenez 2 voitures avec 1 seul moteur, combien de voitures peuvent rouler:
    1 seul ou 2 si vous tractez la seconde !

    Si vous avez moteur vous ne pouvez avoir qu'une commande meme si vous avez 2 sores jumelées et ils montent ou descendent forcement ensembles !