Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

piloter store exterieur 1 moteur 2 modules ?

bonjour,
je voudrais installer un store de toit de pergola de 7 m. en largeur et 4 m. de profondeur. Les dimensions étant trop grandes il faut mettre 2 stores jumelés (3,50x2) avec 1 seul moteur somfy RTS.
-comment différencier le module 1 du module 2 ?
-quelle télécommande prendre ?
merci
Roland

Roland B.
Roland B.

Roland B.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Roland B.
    Roland B.

    Roland B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour Robert
    Dans mon cas il y a un seul moteur qui doit faire monter le module de droite et peut être descendre celui de gauche, ou monter et descendre les deux ensemble.
    Roland

    Roland B.
    Roland B.

    Roland B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Robert je suis d'accord, mais je vais pouvoir descendre celui de gauche,faire un stop et monter celui de droite ou descendre les deux en même temps.

    Roland B.
    Roland B.

    Roland B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Monsieur Robert,
    Avec quelle télécommande je vais pouvoir piloter et différencier le store de droite ou celui de gauche puisqu'il y a qu'un seul moteur pour les deux stores.
    merci
    Roland

    Roland B.
    Roland B.

    Roland B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonsoir Robert,
    Je suis passer cette après midi chez un storiste, il m'a assuré que l'on pouvait commander 2 stores jumelés avec 1 seul moteur mais il faut la télécommande TELIS 4 RTS-pure. Cette information demande peut-être confirmation.
    Roland

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Robert, bravo pour la zen attitude v2016 !

    Si vous prenez 2 voitures avec 1 seul moteur, combien de voitures peuvent rouler:
    1 seul ou 2 si vous tractez la seconde !

    Si vous avez moteur vous ne pouvez avoir qu'une commande meme si vous avez 2 sores jumelées et ils montent ou descendent forcement ensembles !

    Haut de page