Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le chariot et la navette SIMINOR S 5000 sont ils identiques au modèle SOMFY 5000

la porte de garage se décroche très souvent du chariot à l'ouverture

jean-yves F.
jean-yves F.

jean-yves F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    quant ce phénomène ce produit c'est que le cran de la navette est usé.
    l'ensemble chariot navette est identique:
    https://www.somfy.fr/support/videos/porte-de-garage/navet...

    Haut de page