Tahoma - acces impossible ?

Bonjour
Depuis quelques semaines impossible d'acceder à ma Tahoma depuis un navigateur (ok depuis l'appli android... heureusement !!!):

Connexion sur mon compte ok
Sur la page https://www.somfy.fr/espace-personnel/ma-box-domotique j'ai bien "box connectée" en vert et l'activation depuis 2014

Quand je clique sur "voir ma box", le lien https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...? s'ouvre .. mais la page ne charge pas (reste blanche sans même une erreur)
Pour info: j'ai activé les pop up de mon navigateur sans succes... et testé avec d'autres navigateurs
C'est pénible...
D'avance merci

Thierry P.

    Réponses

    Bruno L.

    Je pense que tu dois vider ton cache sur internet voir d'autres infos sur le sujet...

    Thierry P.

    Bruno L.
    Malheureusement non, déjà vidé le cache et même testé à partir de différents navigateurs (tous à jours) avant de poster ici...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous faire l'essai d'un autre ordinateur ou via le navigateur d'un smartphone ?

    Bonne journée,

    Thierry P.

    Thomas M.

    J'arrive à me connecter en mode navigation privée sous chrome !! (ouf...)
    par contre toujours impossible en mode normal quelque soit l’ordinateur utilisé (j'ai reinitialisé tous les parametres de navigation...)