Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

caméra visidom : peut-on élargir automatiquement la plage des recherches ?

J'ai l'application Visidom sur mon iphone, lorsque je consulte ma caméra les archives me proposent la dernière heure, mais celle-ci est toujours vierge parce que l'heure est identifiée en HH/MM alors que la caméra identifie HH/MM/SS. Je dois à chaque fois revenir au moins une journée avant et une journée après

Michel L.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Pouvez-vous reformuler votre question ou problème ? Franchement ce n'est pas clair... :)

    Bonjour Michel,

    Je vous informe qu'il s'agit d'un bug actuel de l'application Visidom sur iOS. Il devrait être corrigé lors de la prochaine mise à jour de l'application, actuellement je n'ai pas la date exacte de cette mise à jour.

    Bonne journée,

    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

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    @Thomas : comment peut-on suggérer des améliorations de l'application VISIDOM ? (à qui et par quel moyen?)
    Merci

    Bonjour Olivier,

    N'hésitez pas à nous faire part de vos retours et remontés sur ce forum, je transmettrai l'information aux services de développement concernés.

    Bonne journée,

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