Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

caméra visidom : peut-on élargir automatiquement la plage des recherches ?

J'ai l'application Visidom sur mon iphone, lorsque je consulte ma caméra les archives me proposent la dernière heure, mais celle-ci est toujours vierge parce que l'heure est identifiée en HH/MM alors que la caméra identifie HH/MM/SS. Je dois à chaque fois revenir au moins une journée avant et une journée après

Michel L.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Pouvez-vous reformuler votre question ou problème ? Franchement ce n'est pas clair... :)

    Bonjour Michel,

    Je vous informe qu'il s'agit d'un bug actuel de l'application Visidom sur iOS. Il devrait être corrigé lors de la prochaine mise à jour de l'application, actuellement je n'ai pas la date exacte de cette mise à jour.

    Bonne journée,

    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

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    @Thomas : comment peut-on suggérer des améliorations de l'application VISIDOM ? (à qui et par quel moyen?)
    Merci

    Bonjour Olivier,

    N'hésitez pas à nous faire part de vos retours et remontés sur ce forum, je transmettrai l'information aux services de développement concernés.

    Bonne journée,

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