Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

caméra visidom : peut-on élargir automatiquement la plage des recherches ?

J'ai l'application Visidom sur mon iphone, lorsque je consulte ma caméra les archives me proposent la dernière heure, mais celle-ci est toujours vierge parce que l'heure est identifiée en HH/MM alors que la caméra identifie HH/MM/SS. Je dois à chaque fois revenir au moins une journée avant et une journée après

Michel L.
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    Robert P.
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Pouvez-vous reformuler votre question ou problème ? Franchement ce n'est pas clair... :)

    Bonjour Michel,

    Je vous informe qu'il s'agit d'un bug actuel de l'application Visidom sur iOS. Il devrait être corrigé lors de la prochaine mise à jour de l'application, actuellement je n'ai pas la date exacte de cette mise à jour.

    Bonne journée,

    Olivier N.
    Olivier N.

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    @Thomas : comment peut-on suggérer des améliorations de l'application VISIDOM ? (à qui et par quel moyen?)
    Merci

    Bonjour Olivier,

    N'hésitez pas à nous faire part de vos retours et remontés sur ce forum, je transmettrai l'information aux services de développement concernés.

    Bonne journée,

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