Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra visidom : peut-on élargir automatiquement la plage des recherches ?

J'ai l'application Visidom sur mon iphone, lorsque je consulte ma caméra les archives me proposent la dernière heure, mais celle-ci est toujours vierge parce que l'heure est identifiée en HH/MM alors que la caméra identifie HH/MM/SS. Je dois à chaque fois revenir au moins une journée avant et une journée après

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
1
391 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous informe qu'il s'agit d'un bug actuel de l'application Visidom sur iOS. Il devrait être corrigé lors de la prochaine mise à jour de l'application, actuellement je n'ai pas la date exacte de cette mise à jour.

    Bonne journée,

    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    @Thomas : comment peut-on suggérer des améliorations de l'application VISIDOM ? (à qui et par quel moyen?)
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    N'hésitez pas à nous faire part de vos retours et remontés sur ce forum, je transmettrai l'information aux services de développement concernés.

    Bonne journée,

    Haut de page