caméra visidom : peut-on élargir automatiquement la plage des recherches ?

J'ai l'application Visidom sur mon iphone, lorsque je consulte ma caméra les archives me proposent la dernière heure, mais celle-ci est toujours vierge parce que l'heure est identifiée en HH/MM alors que la caméra identifie HH/MM/SS. Je dois à chaque fois revenir au moins une journée avant et une journée après

Michel L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous informe qu'il s'agit d'un bug actuel de l'application Visidom sur iOS. Il devrait être corrigé lors de la prochaine mise à jour de l'application, actuellement je n'ai pas la date exacte de cette mise à jour.

    Bonne journée,

    Olivier N.

    @Thomas : comment peut-on suggérer des améliorations de l'application VISIDOM ? (à qui et par quel moyen?)
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    N'hésitez pas à nous faire part de vos retours et remontés sur ce forum, je transmettrai l'information aux services de développement concernés.