Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment programmer une télécommande 5 canaux et une télécommande keygo sur une même prise télécommandée ?

Je souhaite affecter un des quatre boutons de ma keygo à l'allumage d'une prise télécommandée qui est déjà pilotée par une télécommande 5 canaux.
Je suis arrivé à le faire sur une première Keygo. Cependant pour une seconde télécommande Keygo à chaque fois que je paramètre la Keygo, la télécommande 5 canaux se déprogramme et vise versa. Je ne peux donc pas piloter à la fois ma prise télécommandée depuis la Keygo ou depuis la télécommande 5 canaux.
Peut être, il y a eu une mauvais manip et il faudrait réinitialiser le bouton de la keygo ?
Dans ce cas comment réinitialiser ce bouton ?
Je ne trouve pas de solution

Philippe T.
Philippe T.

Philippe T.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que les prises commandées RTS sont limitées à 5 point de commande. Un canal d'une télécommande vaut un point de commande, une box domotique vaut un point de commande, un système d'alarme vaut un point de commande. Si vous n'avez pas dépassé cette limite mais que le problème est identique, il vous faudra effectuer une remise à zéro complète de votre prise pour essayer de nouveau la programmation :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique