Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment programmer une télécommande 5 canaux et une télécommande keygo sur une même prise télécommandée ?

Je souhaite affecter un des quatre boutons de ma keygo à l'allumage d'une prise télécommandée qui est déjà pilotée par une télécommande 5 canaux.
Je suis arrivé à le faire sur une première Keygo. Cependant pour une seconde télécommande Keygo à chaque fois que je paramètre la Keygo, la télécommande 5 canaux se déprogramme et vise versa. Je ne peux donc pas piloter à la fois ma prise télécommandée depuis la Keygo ou depuis la télécommande 5 canaux.
Peut être, il y a eu une mauvais manip et il faudrait réinitialiser le bouton de la keygo ?
Dans ce cas comment réinitialiser ce bouton ?
Je ne trouve pas de solution

Philippe T.
Philippe T.

Philippe T.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que les prises commandées RTS sont limitées à 5 point de commande. Un canal d'une télécommande vaut un point de commande, une box domotique vaut un point de commande, un système d'alarme vaut un point de commande. Si vous n'avez pas dépassé cette limite mais que le problème est identique, il vous faudra effectuer une remise à zéro complète de votre prise pour essayer de nouveau la programmation :

    Bonne journée,

    Haut de page