Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

MS 100 / perte cache jaune des boutons poussoirs

bonjour a tous, après avoir pense que je rencontrai des problèmes lies a une perte des butées hautes et basses, je pense maintenant que mon problème provient du cache jaune (cache en plastique qui protege les boutons poussoirs de réglage des butées haute et basse). En fait, lors du démontage du colis, j'ai bien remarque la presence du cache. Lors du montage, je n'ai pas du faire attention, mais une chose est sur, c'est que je n'ai pas remis le cache en position, Et malheureusement, a chaque fois qu'il y a une perte de butée haute et basse, je constate qu'il y a une lame de volet qui "presse" sur les boutons lors de la rotation. J'aimerai savoir s'il est possible de se procurer ce cache ? Merci pour votre réponse.
Bonne journée

benoit M.
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    Réponses

    Bonjour Benoit,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post, peut-être un cache bouton au fond d'un tiroir sait-on jamais...

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Benoit,

    Afin que je me renseigne sur la possibilité ou non de vous faire parvenir ce cache butée auprès de notre Service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    benoit M.
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    bonjour Thomas, je crains ne pas avoir reçu votre email. Vous serait il possible de me le faire suivre de nouveau.
    Cordialement.

    Thomas M.
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    Bonjour Benoît,

    Je viens de vous renvoyer le mail, si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi, merci de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas, sinon indiquez le moi en retour ici, au quel cas j'utiliserai un autre boîte mail.

    Bonne journée,

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