Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mise à jour box?

Depuis plus de 8 jours ce message s'affiche sur tous mes appareils.
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.

Mercis avance pour votre aide
Cordialement,

Pietro S.
Pietro S.

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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Essayez une remise à zéro de votre Tahoma.

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Pietro,

    Je viens de faire une vérification sur votre compte et je n'ai aucun message d'erreur, si le problème persiste, pourriez-vous donc nous faire des copies d'écran avec aussi les heures auxquelles ces messages apparaissent.
    Merci.

    Bonne journée.

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