Cette question a été résolue

Mise à jour box?

Depuis plus de 8 jours ce message s'affiche sur tous mes appareils.
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.

Mercis avance pour votre aide
Cordialement,

Pietro S.

    Robert P.

    Bonjour,
    Essayez une remise à zéro de votre Tahoma.

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pietro,

    Je viens de faire une vérification sur votre compte et je n'ai aucun message d'erreur, si le problème persiste, pourriez-vous donc nous faire des copies d'écran avec aussi les heures auxquelles ces messages apparaissent.
    Merci.

    Bonne journée.