Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mise à jour box?

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Mercis avance pour votre aide
Cordialement,

Pietro S.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Essayez une remise à zéro de votre Tahoma.

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    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Pietro,

    Je viens de faire une vérification sur votre compte et je n'ai aucun message d'erreur, si le problème persiste, pourriez-vous donc nous faire des copies d'écran avec aussi les heures auxquelles ces messages apparaissent.
    Merci.

    Bonne journée.

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