Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ne peux enregistrer ma camera?

Bonjour je n'arrive pas à voir ma camera dans le menu enregistrer camera ma configuration est une connection CPL, les voyant NET réseau de la caméra clignote vert, il n'est pas continu .....
est ce un pPB de réseau ou de débit????

Nadia Guy N.
Nadia Guy N.

Nadia Guy N.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Quelle caméra ?
    Sur quelle appli ?
    Sur quelle machine ?
    Avec quoi, comment ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nadia Guy N.
    Nadia Guy N.

    Nadia Guy N.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert,
    J'ai deux questions en cours
    La caméra extérieure de surveillance SOMFY réf
    2401149
    Application alarme SMOFY PROTEXIOM et TAHOMA
    sur un MAC PRO
    Avec Live Box et prises CPL

    Bonjour Nadia,

    Je vous informe que la caméra peut soit mémorisée avec la box TaHoma ou soit avec le système d'alarme, mais elle ne pourra pas être mémorisée sur les deux équipement. Pourriez-vous me dire si vous l'avez déjà mémorisée avec un de ces deux éléments ? Si oui, lequel ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique