Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Butées oximo IO et smoove origine io

Bonjour
Je viens d'installer 2 moteurs Oximo IO (je précise sans "s") et 2 émetteurs Smoove Origine IO (j'en envisage progressivement encore 10 autres).

J'ai des volets avec 2 butées en bas (dernière lame) ce qui me sert de butées finales à l'ouverture du volet.
Mais je n'ai pas de système qui m'arrête la descente du volet à la fermeture.
Il faut donc que je règle l'arrêt du volet ou la fin de course à la fermeture de celui-ci.

Le 1er : pas de souci.Il a fonctionné à merveille tout de suite en prenant en compte la programmation manuelle de la fin de course à la fermeture du volet.

Le 2e ...

La procédure me dit d'entrer dans la programmation en appuyant en même temps sur les boutons montée et descente pendant 5 s jusqu'au va-et-vient du volet.
OK jusque là.
Dès que je touche un autre bouton, il me refait un va-et-vient. M'indiquant que le réglage manuel des fins de course en mode manuel a été interrompu (?).

J'ai essayé plusieurs fois la procédure d'effacement complet de la mémoire moteur (2s, 10s, 2s).
Puis reassocié la Smoove au moteur.

Rien à faire : il m'indique toujours que le réglage manuel des fins de course en mode manuel a été interrompu.

Je dois avoir loupé qqch osé...
Une idée ? Un conseil ?
Merci par avance

Fabien D.
Fabien D.

Fabien D.

Niveau
0
4 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Fabien,
    Peut-être un problème de moteur.
    Ou les avez vous acheté ?

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique