Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

j'ai branché tahoma, on me dit code pin correct mais box deja activé?

j'ai cliqué sur le mail de validation mais je reçois une page avec plein d'inscription??

claude C.
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    Réponses

    Bonjour Claude,
    Indiquer le code Pin de la box ici sur ce post, puis vous aurez une réponse du SAV pour l'activation.

    claude C.
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    pin 020442034308

    Merci, attendre la réponse du SAV.
    Bonne journée.

    claude C.
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    bonne journée merci d'avance

    claude C.
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    savez vous le délai de réponse du sav?
    merci

    Thomas M.
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    Bonjour Claude,

    Je vous informe que nous sommes déjà sur votre dossier, mais il semblerait qu'il ait ds complications. J'ai transmis votre dossier à notre service de développement, je ne manquerai pas de revenir vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    claude C.
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    merci pour vos reponse

    claude C.
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    bonjour,je n'ai toujours pas d'info supplémentaires quelqu'un peut il m'aiguiller
    merci

    Thomas M.
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    Bonjour Claude,

    Je vous informe que nous avons réinitialisé votre box domotique, vous pouvez dés à présent l'activer de nouveau sur votre compte http://www.somfy.fr.

    Bonne journée,

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