Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglage fin de course?

Bonjour,
J'ai installe un volet roulant électrique filaire a réglages de fin de courses automatique en applique sur ma façade.
Le probleme c'est que le volet fait 100cm de haut et ma fenêtre 60cm.
Comment puis je régler les fin de courses car le volet continue de se dérouler dans le caisson en mode descente.
Cordialement

Tom
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    Bonjour,
    Vous avez toutes les vidéo d'aide ici:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

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    Bonjour Michel,
    Malheureusement aucunes des vidéos ne corresponde à ma demande. Mon volet roulant est filaire donc à commande avec des boutons et automatique.

    Bonjour
    Enlevez les lames sur votre volet si vous voulez qu'il arrive plus rapidement en butée.
    Dans tous les cas le volet doit se mettre en "tension" dans le caisson pour que la butée automatique se fasse.

    Bonjour Tom,
    Voici une vidéo qui vous inspirera pour la pratique et le nombre de lame volet fermé.

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