Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je n'ai pas eu le 2ème mail suite à l'enregistrement sur alarmesomfy.net.Pourriez-vous m'indiquer quoi faire ?

Pas de 2ème mail donc pas de possibilité de configurer une connexion à distance de ma box. Je ne trouve pas la solution, je cherche à savoir quoi faire. Si vous pouviez m'aider, je vous en remercie.

Damien M.
Damien M.

Damien M.

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    Réponses

    Bonjour Damien,
    Attendre la réponse du SAV ici sur ce post, pour le suivi de votre dossier.

    Bonjour Damien,

    Je vous informe que je viens de forcer l'activation de votre compte d'accès à distance, je vous renvoi les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

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