Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment retourner un D.O. défectueux pour faire fonctionner la garantie ?

Bonjour,
j'ai un détecteur d'ouverture qui n'est plus détecté par la centrale pourtant le voyant test s'allume bien lorsque l'on appui dessus.
J'ai tenté de l'intervertir avec un autre qui se trouve sur une autre ouverture (et qui fonctionne) mais il n'est toujours pas détecté, et même avec une pile neuve.
Donc je souhaiterais faire jouer la garantie et connaitre la marche à suivre
Merci de votre retour.
Cordialement.
M MILLET

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV ici sur ce post pour la prise en charge de votre détecteur d'ouverture.

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Jacques,

    D'après ce que vous m'indiquez, il semblerait que le détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M

    Gilles C.
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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème sur un détecteur de mouvement, Protexiom Integral, matériel neuf qui n'a servi que 6 mois, piles changées au cas où, détecteur désinstallé, impossible à re installer, il n'est plus reconnu par la centrale.
    Je n'est pas été averti du non fonctionnement, il a fallu que j'oublie d'arrêter l'alarme pour me rendre compte que ma maison n'était pas protégée ! C'est plutôt inquiétant.
    Comment procéder à un échange ?
    Merci
    Cdlt

    Thomas M.
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    Bonjour Gilles,

    Pourriez-vous me donner la procédure que vous avez effectué pour essayer de mémoriser de nouveau le détecteur avec le système d'alarme et quelles ont été les réactions du système ?

    De la même manière, avez-vous essayer de le remémoriser en le plaçant à proximité de la Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Gilles C.
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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse, mais j'ai contacté de matin votre service clientèle par le 3260.
    Nous avons fait à nouveau tous les tests et votre service clientèle m'adresse un bon de retour. Le détecteur a perdu la liaison avec la centrale.
    Bonne journée,
    Cordialement
    GC

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