Portail IO et alarme Protexial IO

J'ai une alarme Protexial IO, une porte de garage IO (Rollixo IO télécommande Keygo). Je voudrai installer un automatisme portail battant IO (avec l'idée de piloter l'ensemble, alarme, garage et portail avec une seule télécommande)... Quelle motorisation portail Somfy est compatible IO (notamment télécommande Keygo et/ou Keytis? Merci

Santiago D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pour faite tout ça, ne prenez pas une Keygo, prenez une TELECOMMANDE KEYTIS 4 HOME ALARME IO Référence 1875044