Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

saut de programmation control box ?

J'ai noté un défaut assez surprenant sur la carte de ma control box 3s rts; la programmation P01 est instable dans le temps, passant spontanément du mode 0 (séquentiel) à 3, 1 mais parfois aussi à 5, ce qui rend les télécommandes inopérantes. Gênant quand il pleut à verse et qu'on ne peut plus rentrer chez sois sans ouvrir le boitier pour modifier le mode (car en plus la carte refuse de désactiver un des deux vantaux). Mon installateur avait essayé plusieurs RAZ, mais rien n'y fait.
Ces sauts de programmation apparaissent au bout de quelques jours, je n'ai pas observé de facteurs qui aient pu les déclencher...

Jean Marc
Jean Marc

Jean Marc

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Ceci n'est effectivement pas normal, une analyse avec un retour SAV de la Control Box semble être nécessaire, il faudrait donc que votre professionnel procède au SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page