Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme badge

Bonjour à tout le monde
Voilà cela fait 1 heures que j’essaye d'ajouté un badge a mon alarme mais rien n'y fait
dans Liste des éléments du système
je n’arrive pas à l'ajouté.

j'ai essayé deux méthode par l'interface WEB

la méthode donnée dans la notice d'utilisation
et la méthode trouver sur le forum

  • j'ai choisi "ouverture de la mémoire"
  • puis " ajouter éléments"
  • puis il faut d'abord appuyé sur OFF du clavier
  • bip
  • puis je passais le badge devant la cible du lecteur (LCD côté droit) -> bip centrale
  • puis sur Internet, choisir "fermeture de la mémoire"
  • actualiser la page et a chaque fois ma centrale bip comme ci tous était bon

mais toujours rien
une idée

jonathan R.
jonathan R.

jonathan R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique