Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme badge

Bonjour à tout le monde
Voilà cela fait 1 heures que j’essaye d'ajouté un badge a mon alarme mais rien n'y fait
dans Liste des éléments du système
je n’arrive pas à l'ajouté.

j'ai essayé deux méthode par l'interface WEB

la méthode donnée dans la notice d'utilisation
et la méthode trouver sur le forum

  • j'ai choisi "ouverture de la mémoire"
  • puis " ajouter éléments"
  • puis il faut d'abord appuyé sur OFF du clavier
  • bip
  • puis je passais le badge devant la cible du lecteur (LCD côté droit) -> bip centrale
  • puis sur Internet, choisir "fermeture de la mémoire"
  • actualiser la page et a chaque fois ma centrale bip comme ci tous était bon

mais toujours rien
une idée

jonathan R.
jonathan R.

jonathan R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique