Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme badge

Bonjour à tout le monde
Voilà cela fait 1 heures que j’essaye d'ajouté un badge a mon alarme mais rien n'y fait
dans Liste des éléments du système
je n’arrive pas à l'ajouté.

j'ai essayé deux méthode par l'interface WEB

la méthode donnée dans la notice d'utilisation
et la méthode trouver sur le forum

  • j'ai choisi "ouverture de la mémoire"
  • puis " ajouter éléments"
  • puis il faut d'abord appuyé sur OFF du clavier
  • bip
  • puis je passais le badge devant la cible du lecteur (LCD côté droit) -> bip centrale
  • puis sur Internet, choisir "fermeture de la mémoire"
  • actualiser la page et a chaque fois ma centrale bip comme ci tous était bon

mais toujours rien
une idée

jonathan R.
jonathan R.

jonathan R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique