Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme badge

Bonjour à tout le monde
Voilà cela fait 1 heures que j’essaye d'ajouté un badge a mon alarme mais rien n'y fait
dans Liste des éléments du système
je n’arrive pas à l'ajouté.

j'ai essayé deux méthode par l'interface WEB

la méthode donnée dans la notice d'utilisation
et la méthode trouver sur le forum

  • j'ai choisi "ouverture de la mémoire"
  • puis " ajouter éléments"
  • puis il faut d'abord appuyé sur OFF du clavier
  • bip
  • puis je passais le badge devant la cible du lecteur (LCD côté droit) -> bip centrale
  • puis sur Internet, choisir "fermeture de la mémoire"
  • actualiser la page et a chaque fois ma centrale bip comme ci tous était bon

mais toujours rien
une idée

jonathan R.
jonathan R.

jonathan R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique