Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture intempestive volet ?

Bonjour, je possède 11 volets roulant à télécommande Smoove io sans fils indépendant et sans centrale allant de 50 cm à 4 mètres de large, plus une motorisation de garage somfy installer depuis 2 ans et depuis 3 mois les volets s’ouvre et se ferme tout seul parfois que de quelques centimètres ou entièrement et cela nuit et jour. J’ai fait intervenir EDF pour des soucis de chutes de tension qu’ils ont régler il y a deux semaines, mais malheureusement le problème persiste et je suis dans l’impasse ne sachant plus quoi faire.

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ont-ils été posés par un installateur ?
    Si oui, retournez-vous vers lui.

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Oui ils ont été posés par un installateur, réponse de l'installateur "nous allons prendre des informations auprès de Somfy" J'attend toujours la réponse...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Première chose..ne touchez à rien au risque d'invalider vos droits à la garantie.
    Deuxième chose, emmerdez-le tous les jours.
    C'est la seule façon pour qu'il bouge.

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Mon problème est résolu, enfin .....:) La cause sont les chutes de tension du réseau EDF ,après des enregistrements du réseau ils m'ont installé un transformateur provisoire sur l'alimentation de mon compteur électrique et depuis le phénomène ne sait jamais reproduit

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre retour un peu tardif mais très utile.

    Haut de page