Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème confirmation activation Tahoma

Bonjour,
Comme d'autres personnes j'ai un problème lors de la validation de mon compte Tahoma après avoir enregistré en ligne l'appareil.
Pourriez-vous me renvoyer un lien d'activation svp?
Le PIN de la box est :
0204-5501-3075
Merci d avance

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le problème est résolu vous pouvez essayer à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page