Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accéder à mon compte TaHoma ?

J'ai un compte pour TaHoma depuis 2014. J'ai voulu me connecter sur mon compte, mon mot de passe est sois disant erroné.
J'ai donc suivi la procédure de mot de passe perdu.
J'au pu me connecter en déclarant un nouveau mot de passe. J'au pu accéder à mon comte TaHoma.
Je me suis déconnecté et j'ai réessayer à nouveau et là encore le mot de passe n'est plus reconnu. Que se passe-t-il ?

Michel A.
Michel A.

Michel A.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Videz le cache de votre navigateur et/ou essayez de vous connecter avec une autre machine ou un autre navigateur.

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

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    Je pense que ne m'étant pas connecté depuis 2014, mon mot de passe a été invalidé par Somfy (peut-être depuis le nouvel interface TaHoma de février 2016).
    Maintenant je me connecte bien avec mon nouveau mot de passe ...

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