Existe t il des bombes de peinture pour volet ?

mes volets ont été mal montés, ils frottaient contre le bâti de la fenêtre, aussi la peinture est rayée et on voit la couleur de l'alu.
Existe t il des bombes de peinture blanche SOMFY pour faire disparaitre ces rayures

Alain R.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Somfy fabrique des moteurs, automatismes, systèmes d'alarme et domotique.
    Somfy ne fabrique ni volet, ni peinture.

    Anonyme

    Bonjour,
    La peinture de vos volets n'est pas spécifique à eux-mêmes !
    demandez à l'installateur quel est le RAL de la peinture, et, achetez une bombe correspondante.
    le RAL le plus fréquent est le 9010, mais attention...la couleur blanche est celle qui comporte le plus grand nuancier.

    Anonyme

    Pour info, le RAL du coffre Yslo blanc est 9016.

    manu

    une fois le code couleur de la peinture il vous suffit d'aller dans un distributeur de peinture qui vous fera votre pot ou bombe par rapport au code couleur ...il vous en coutera en moyenne une 15aine d'euro

    Sébastien L.

    Peindre vos volets ne règlera pas le problème, il ne fera que le masquer temporairement.
    Corrigez (ou faites corriger) la pose et remplacez le tablier. C'est un peu plus cher qu'une bombe de peinture mais c'est plus efficace et surtout beaucoup plus sérieux.