Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglage butée basse car pose d'une terrasse bois ?

Bonjour,

Je souhaite installer une terrasse en bois et donc faire affleurer mes lames de bois à ma baie vitrée.
Je dois donc effectuer un réglage de ma butée basse de volet. Je n'ai que peu d'information sur mon moteur : radio somfy RTS avec un émetteur un canal. J'ai une télécommande pour ce volet mais aussi une télécommande telis 6 chronis RTS pure qui gère l'ensemble de mes volets)
Comment faire pour reprogrammer la butée basse uniquement de ce volet ?
Merci.

Martial M.
Martial M.

Martial M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour pouvoir vous donner le mode réglage des butées de votre moteur, il faut nous donner le modela de votre moteur, car il y a eu des évolutions au fils des années.

    Martial M.
    Martial M.

    Martial M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup Philippe, je vais me rapprocher de l'entreprise qui a posé mon volet roulant pour connaître le modèle exact du moteur somfy (je n'ai rien sur ma facture et c'est l'ancien propriétaire qui a fait les travaux).

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    c'est écrit sur l'axe du moteur
    pour les dernieres modeles, les butée se règlent de cette manière

    pour les modeles plus ancien il y a des bouton ou des molettes au niveau de la tète du moteur.

    Haut de page