Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Email d'activation

Bonsoir,
J'ai activé ma box tahoma ce jour, mais je n'ai toujour pas recu le mail d'activation, du coup je ne peux pas finaliser l'enregistrement.
Est ce normal que cela prenne aussi longtemps pour recevoir ce mail ?

Fabien F.
Fabien F.

Fabien F.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez si l'email n'est pas dans les spams, vous avez 24h pour activer votre compte.

    Fabien F.
    Fabien F.

    Fabien F.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour,

    Non rien dans les messages indésirables.
    En fait ma boite mail était saturée (pleine) au moment ou j'ai fait l'activation de ma box.
    J'ai dans la foulée j'ai libéré de la place mais, le mail d'activation n'ai toujours pas arrivé.
    Je vais devoir redemander un autre mail.

    Fabien F.
    Fabien F.

    Fabien F.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Comment faire pour recevoir un nouveau mail d'activation ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow, vous aviez 24h pour suivre le lien transmis dans l'email.

    Haut de page