Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Email d'activation

Bonsoir,
J'ai activé ma box tahoma ce jour, mais je n'ai toujour pas recu le mail d'activation, du coup je ne peux pas finaliser l'enregistrement.
Est ce normal que cela prenne aussi longtemps pour recevoir ce mail ?

Fabien F.
Fabien F.

Fabien F.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien F.
    Fabien F.

    Fabien F.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour,

    Non rien dans les messages indésirables.
    En fait ma boite mail était saturée (pleine) au moment ou j'ai fait l'activation de ma box.
    J'ai dans la foulée j'ai libéré de la place mais, le mail d'activation n'ai toujours pas arrivé.
    Je vais devoir redemander un autre mail.

    Fabien F.
    Fabien F.

    Fabien F.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Comment faire pour recevoir un nouveau mail d'activation ?

    Haut de page