Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de faire exétuer mes scénarios en automatique

bonjour
tout est dit dans le titre ! J'ai créé 3 scénarios qui s'exécutaient le matin et le soir.
Depuis 2 semaines, impossible de le faire s'exécuter en automatique.
Tout fonctionne en manuel.

Je viens de lire qu'un Reset de la Box serait peut être la solution ?

Qui peut m'aider ?

vincent S.
vincent S.

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    Bonjour
    le mode Smart est bien sur on ?

    vincent S.
    vincent S.

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    Oui, smart et agenda sont sur on, c'est une programmation agenda avec scenario semaine et week end

    Pour l'initialiser:
    la débrancher, appuyer sur RST avec un trombonne, la rebrancher (en appuyant toujours sur RST) en attendant environ 12 secondes (jusqu'au clignotement du voyant rouge)
    puis arrêter de maintenir le bouton RST
    Attendre la fin de la mise a jour qui peux prendre jusqu’à 12 min (attention ne surtout pas la débrancher pendant ce temps)

    Et constater le changement (ou pas)

    vincent S.
    vincent S.

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    Bonsoir Philippe
    J'ai fait la manipulation ... Clignotement rouge apres reste et deux lumières vertes ensuite, mais pas de changement : les programmes fonctionnent en manuel et pas en automatique ....

    Une autre idée ?

    Merci pour votre aide

    vincent S.
    vincent S.

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    Désolé je ne le suis pas relu avant de valider ... Je disais qu'après avoir débranché et appuyé sur reset la lumière rouge à clignoté un moment avant que les 2 redeviennent vertes ....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Vincent,

    Je vous informe que d'après nos serveurs et sachant que vos équipements sont en IO, nous avons aucune erreur de remontées. Afin que l'on identifie au mieux votre panne, pourriez-vous m'indiquer le nom des scénarios qui ne se sont pas joués, ainsi que la date et l'heure à laquelle ils étaient prévu ?

    Bonne journée,

    vincent S.
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    Bonjour Thomas
    Tous les programmes sont concernés. Aussi bien sur le programme semaine que week end.
    En semaine, j'ai un programme bonjour parents à 7h avec 2 vr, bonjour à 7h20 avec tous les autres vr et bso de la maison et un programme dodo au crépuscule fermant les 16 ouvertures.

    Aucun ne fonctionne ! du jour au lendemain.

    Merci de votre suivi.

    vincent S.
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    Thomas ? Une idée ? Vous manque t il des éléments ?

    Thomas M.
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    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme qu'il y a bien un souci d’exécution, pouvez-vous retirer vos 2 journées de l'agenda, les supprimer ensuite, les recréer et les remettre dans l'agenda ?

    Bonne journée,

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