Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Recherche Notice Boîtier vérin RTS Shift 5054240C ?

Bonjour,

Je recherche la notice d'installation, programmation et utilisation pour ce boîtier de portail ( voir photo ).
Merci pour votre aide.

Louis
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    Bonjour
    Ceci est la référence du vérin, il doit y avoir une référence sur le boitier de commande
    Peut étre cette notice ?
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_SGS_500-600.pdf?cont...

    Louis
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    Merci Philippe pour la réponse. Mais je confirme que la photo est bien celle de l'étiquette qui se trouve sur le boîtier de commande. Je n'ai pas pour l'instant la réf. des vérins ( c'est pour le portail d'un copain ). Je les ai vu et ils ressemblent à la série SGS mais je ne sais pas si c'est l'ancienne ou la nouvelle génération, ni même le modèle de SGS. J'ai vu la doc que vous proposez mais je voudrais être sûr que le paramétrage indiqué dans cette doc, s'applique bien à ce boîtier. Le portail ne fonctionne pas bien et je veux refaire ce paramétrage complet avant de déclarer que le boîtier est en cause.

    Richy C.

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    Bonjour,
    A quelques différences près, elles se ressemblent, voir celle-ci également
    https://www.somfy.fr/file.cfm/5048364E_SGS-Solaire-FR.pdf...

    Philippe H.
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    Ici vous trouverez toutes les notices des motorisation Somfy à verrin. En jonglant entre toutes vous devriez a trouver votre bonheur.
    https://www.somfy.fr/support/notices/portail

    Louis
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    Merci encore Philippe et Richy.
    Mais justement je ne veux pas jongler et perdre du temps dans une procédure qui n'est éventuellement la bonne. Il n'y a pas de raisons que l'on ne puisse savoir pour sûr quelle est la bonne procédure juste avec la réf. du boîtier
    J'espère que les personnes du support technique vont se joindre à vos réponses pour fournir une explication claire sur la bonne procédure et surtout le lien entre la réf. de boîtier 5054240C et les réf. SGS. Car il n'y a absolument rien à ce sujet sur le site de Somfy. Un peu pauvre comme support technique de la part d'un fabricant Français, à mon avis. J'ose espérer que cela sera corrigé pour le bien de tous.
    En tout cas, merci bien encore pour votre effort de m'aider

    Richy C.

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    Faut pas toujours critiquer, c'est trop facile !
    Mais pourriez-vous donner la référence commerciale de la motorisation, c'est aussi important que la référence du boîtier ?

    Louis
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    Richy,
    Je suis désolé mais j'ai mal formulé ce que je voulais dire et pensais comme être un commentaire constructif. En relisant, çà peut être effectivement mal perçu.
    C'est le portail d'un copain et je vais aller le voir ce soir pour avoir plus de détails

    Richy C.

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    Pas de problème, vous cassez pas la tête.

    Donnez la référence de cette motorisation et dites ce que vous voulez faire et pourquoi.

    Louis
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    Suite à des pbs d'agenda/horaires de travail, je n'ai pas pu récupérer les réf. de la motorisation ni même visualisé le pb exact. J'avais l'intention d'en faire une courte vidéo. Donc, plus de news dans les jours qui viennent. Et encore merci pour votre patience et votre aide.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Depuis le temps, vos recherches ont-elles abouti ?

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