Recherche Notice Boîtier vérin RTS Shift 5054240C ?

Bonjour,

Je recherche la notice d'installation, programmation et utilisation pour ce boîtier de portail ( voir photo ).
Merci pour votre aide.

Louis

    Réponses

    Louis

    Merci Philippe pour la réponse. Mais je confirme que la photo est bien celle de l'étiquette qui se trouve sur le boîtier de commande. Je n'ai pas pour l'instant la réf. des vérins ( c'est pour le portail d'un copain ). Je les ai vu et ils ressemblent à la série SGS mais je ne sais pas si c'est l'ancienne ou la nouvelle génération, ni même le modèle de SGS. J'ai vu la doc que vous proposez mais je voudrais être sûr que le paramétrage indiqué dans cette doc, s'applique bien à ce boîtier. Le portail ne fonctionne pas bien et je veux refaire ce paramétrage complet avant de déclarer que le boîtier est en cause.

    Richy C.

    Bonjour,
    A quelques différences près, elles se ressemblent, voir celle-ci également
    https://www.somfy.fr/file.cfm/5048364E_SGS-Solaire-FR.pdf...

    Louis

    Merci encore Philippe et Richy.
    Mais justement je ne veux pas jongler et perdre du temps dans une procédure qui n'est éventuellement la bonne. Il n'y a pas de raisons que l'on ne puisse savoir pour sûr quelle est la bonne procédure juste avec la réf. du boîtier
    J'espère que les personnes du support technique vont se joindre à vos réponses pour fournir une explication claire sur la bonne procédure et surtout le lien entre la réf. de boîtier 5054240C et les réf. SGS. Car il n'y a absolument rien à ce sujet sur le site de Somfy. Un peu pauvre comme support technique de la part d'un fabricant Français, à mon avis. J'ose espérer que cela sera corrigé pour le bien de tous.
    En tout cas, merci bien encore pour votre effort de m'aider

    Richy C.

    Faut pas toujours critiquer, c'est trop facile !
    Mais pourriez-vous donner la référence commerciale de la motorisation, c'est aussi important que la référence du boîtier ?

    Louis

    Richy,
    Je suis désolé mais j'ai mal formulé ce que je voulais dire et pensais comme être un commentaire constructif. En relisant, çà peut être effectivement mal perçu.
    C'est le portail d'un copain et je vais aller le voir ce soir pour avoir plus de détails

    Richy C.

    Pas de problème, vous cassez pas la tête.

    Donnez la référence de cette motorisation et dites ce que vous voulez faire et pourquoi.

    Louis

    Suite à des pbs d'agenda/horaires de travail, je n'ai pas pu récupérer les réf. de la motorisation ni même visualisé le pb exact. J'avais l'intention d'en faire une courte vidéo. Donc, plus de news dans les jours qui viennent. Et encore merci pour votre patience et votre aide.

    Richy C.

    Bonjour,

    Depuis le temps, vos recherches ont-elles abouti ?

    Eric G.

    Bonjour,

    Je cherche à programmer une télécommande sur un boîtier vérin RTS SHIFT TYPE 5054240B
    Pouvez vous m'aider.
    Auriez vous la notice de ce boîtier ?

    Richy C.

    Bonjour

    La notice plus haut devrait convenir

    Vous devez obligatoirement faire une RAZ du boîtier électronique puis appairer toutes les télécommandes et refaire les paramétrages.