Cette question a été résolue

Box neuve mais Pin déjà actif

J'ai acheté une BOX Somfy le 19 mars 2016 chez Castorama, je l'ai branché tous les voyants sont au vert mais quand je veux l'associer à mon compte le code PIN est déjà activé. PIN 0220-0720-8498 pouvez vous m'aider pour l'associer à mon compte?

Merci.

Cordialement

Gregory V.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Vous pouvez recommencer l'activation, toutefois, je vous conseille cette fois-ci de passer par un autre navigateur internet, en effet, pour que vous rencontriez à nouveau le problème, il est très probable que cela vienne de là.
    Ou si vous le fait depuis un PC sur un réseau d'entreprise, veuillez ré-essayer sur un réseau domestique.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Vous pouvez désormais reprendre l'activation de votre Somfy Box, il y avait bien eu un problème lors de cette dernière activation.

    Bonne journée.

    Gregory V.

    Bonjour,

    Lors de ma deuxième tentative d'association le problème est réapparu. Merci de me permettre de réactiver ma box à nouveau.

    Cordialement.

    Gregory V.

    Merci,

    Cela fonctionne maintenant, en faite j'avais fait les activations précédentes via un tablette et le navigateur Google c'est certainement pour cette raison que cela n'a pas fonctionné.

    J'ai donc suivi votre conseil en utilisant un PC et le navigateur internet explorer. Maintenant je peux tout régler, ça marche.

    Merci pour votre suivi.

    cordialement.