Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Box neuve mais Pin déjà actif

J'ai acheté une BOX Somfy le 19 mars 2016 chez Castorama, je l'ai branché tous les voyants sont au vert mais quand je veux l'associer à mon compte le code PIN est déjà activé. PIN 0220-0720-8498 pouvez vous m'aider pour l'associer à mon compte?

Merci.

Cordialement

Gregory V.
Gregory V.

Gregory V.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Vous pouvez recommencer l'activation, toutefois, je vous conseille cette fois-ci de passer par un autre navigateur internet, en effet, pour que vous rencontriez à nouveau le problème, il est très probable que cela vienne de là.
    Ou si vous le fait depuis un PC sur un réseau d'entreprise, veuillez ré-essayer sur un réseau domestique.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Vous pouvez désormais reprendre l'activation de votre Somfy Box, il y avait bien eu un problème lors de cette dernière activation.

    Bonne journée.

    Gregory V.
    Gregory V.

    Gregory V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Lors de ma deuxième tentative d'association le problème est réapparu. Merci de me permettre de réactiver ma box à nouveau.

    Cordialement.

    Gregory V.
    Gregory V.

    Gregory V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci,

    Cela fonctionne maintenant, en faite j'avais fait les activations précédentes via un tablette et le navigateur Google c'est certainement pour cette raison que cela n'a pas fonctionné.

    J'ai donc suivi votre conseil en utilisant un PC et le navigateur internet explorer. Maintenant je peux tout régler, ça marche.

    Merci pour votre suivi.

    cordialement.

    Haut de page