Identifiant et mot de passe Caméra Axis M1004-W

Bonjour Installation en cours de ma caméra. Reliée via câble éthernet à ma box ADSL, la caméra est reconnue sur Tahoma. A la phase ajout, un identifiant et un mot de passe sont demandés. root et pass ne fonctionnent pas. Que faut-il faire ? Merci pour votre aide. Corinne

Corinne L.

    Réponses

    Corinne L.

    Merci Philippe. Je n'ai pas installé ma caméra. C'est mon constructeur qui a oublié de me transmettre le mot de passe et ne s'en souvient plus. Suivant les blogs je dois remettre les paramètres usine. Comment procéder ? Merci

    Corinne L.

    Bonjour IP et mot de passe bien récupérés, caméra reconnue en Wi-Fi mais impossible de la mettre sur Tahoma. Pouvez-vous m'aider SVP ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Comme indiqué dans la notice de la caméra:
    La connexion Wi-Fi est configurée dans un deuxième temps dans l’interface de la box domotique Somfy.

    Il va donc falloir rebrancher votre caméra en éthernet et l'enregistrer sur votre TaHoma.
    Quand elle sera connectée, vous pourrez via l'interface TaHoma régler les paramètres WiFi.

    Bonne journée.

    Corinne L.

    Bonsoir Gladys merci pour vos précisions. J'avoue perdre patience. Quand j'ai acheté le produit en magasin on m'avait promis une installation d'une simplicité enfantine sinon je ne l'aurai pas pris. Cela fait plus de 3 semaines que je passe des heures le week-end à tenter d'installer sans succès. Le passage d'un professionnel me coûterait 110 € l'heure, le dépannage téléphonique 0,15 cts d'€ la minute.... Bref je suis prise en otage et comme je n'y connais rien en informatique je ne trouve pas cela cool. Aussi, merci de me guider pas à pas si vous voulez bien afin que je puisse aboutir sur Tahoma alors que je suis en Wi-Fi. Je n'ai pas envie de faire de fausses manips et d'y passer encore des heures. Merci d'avance pour votre aide. Corinne

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Je comprends votre perte de patience, toutefois je ne vois pas ce que je peux faire de plus que de vous lire la notice.
    Connectez votre caméra en éthernet.
    Allez dans "configuration", cliquez sur le "+" et choisissez "Axis".
    Enfin, suivez les étapes données par TaHoma.

    Si vraiment vous n'y parvenez pas, le moins couteux sera de contacter notre hotline au 0820 055 055.

    Bonne journée.