Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Activation de la somfy box ?

Bonjour,

Lors de l'activation de ma somfy box, je n'ai jamais reçu le mail de confirmation. Je n'ai pu cliquer sur le lien pour activer mon compte.

Il n'est pas dans mes spams. Serait il possible de le recevoir à nouveau ?

yann O.
yann O.

yann O.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,
    Attendre la réponse du SAV pour l'activation de votre box.
    Donner ici le code pin de votre box.

    Bonjour Yann,

    Pourriez-vous nous communiquer le numéro de PIN de votre box afin que nous puissions vous renvoyer cet email.
    Merci.

    Bonne journée.

    yann O.
    yann O.

    yann O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le code de ma box 0220-6176-4037

    Merci.

    Bonjour Yann,

    L'email d'activation vient de vous être renvoyé sur l'adresse orange renseignée lors de la création de votre compte.

    Bonne journée.

    yann O.
    yann O.

    yann O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je n'ai pas reçu de mail et rien non plus dans mes spams. Peut être le suis je trompé lors de l'inscription. Pourriez vous vérifier que avant @ il y a yannxxxxxx ?

    Merci

    Bonjour Yann,

    Oui c'est bien cette adresse, souhaitez-vous que je la modifie avec une autre?
    Si oui, afin que vos données restent privé, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique