Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation de la somfy box ?

Bonjour,

Lors de l'activation de ma somfy box, je n'ai jamais reçu le mail de confirmation. Je n'ai pu cliquer sur le lien pour activer mon compte.

Il n'est pas dans mes spams. Serait il possible de le recevoir à nouveau ?

yann O.
yann O.

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    Réponses

    Bonjour Yann,
    Attendre la réponse du SAV pour l'activation de votre box.
    Donner ici le code pin de votre box.

    Bonjour Yann,

    Pourriez-vous nous communiquer le numéro de PIN de votre box afin que nous puissions vous renvoyer cet email.
    Merci.

    Bonne journée.

    yann O.
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    Bonjour,

    Le code de ma box 0220-6176-4037

    Merci.

    Bonjour Yann,

    L'email d'activation vient de vous être renvoyé sur l'adresse orange renseignée lors de la création de votre compte.

    Bonne journée.

    yann O.
    yann O.

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    Bonjour,

    Je n'ai pas reçu de mail et rien non plus dans mes spams. Peut être le suis je trompé lors de l'inscription. Pourriez vous vérifier que avant @ il y a yannxxxxxx ?

    Merci

    Bonjour Yann,

    Oui c'est bien cette adresse, souhaitez-vous que je la modifie avec une autre?
    Si oui, afin que vos données restent privé, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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