Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

"Pas de détection" sur le détecteur incendie

Mon détecteur incendie affiche le statut "pas de détection" à chaque mesure. Pourtant le niveau des piles est OK et le détecteur est bien pris en charge par Tahoma. Mais la détection ne semble pas fonctionner. Que faire ?

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
2
1942 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Mais c'est tout à fait normal cette indication ????
    Vous voulez quoi? qu'il affiche détection?
    Dans ce cas, c'est qu'il aurait détecté de la fumée...et il se serait mis à brailler, à déclencher l'alarme et tout le toutim.
    A chaque fois que vous interroger le statut d'un élément quelconque, il sera affiché son dernier état.
    Donc, tant que le D.A.A.F n'aura pas détecté de la fumée, il sera noté "pas de détection"...., et, c'est tout le mal que je vous souhaite.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique