Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

codes mauvais aprés raz carte réseau

bonjour, suite à sa programmation complète, ma protexial était fonctionnelle, je pouvais me connecter à distance, pc comme par android mais, j'ai eu la mauvaise idée de cocher https seul dans réglages du réseau et malgré l’ouverture des ports 80 et 443 sur ma box après il m’est devenu impossible d’établir une connexion par le Lan comme par internet, j’ai donc effacé la carte réseau comme indiqué dans la doc, elle est repartie avec l’adresse initiale 192.168.0.3 , je me connecte sans difficulté par le clavier LCD avec mes codes modifiés avant ma mauvaise manip, mais quand j’utilise l’interface web en direct avec un câble croisé j’ai toujours une erreur 0x0b00 que j’utilise les codes modifiés qui fonctionnent avec le LCD ou les codes usine, j’espère avoir été claire dans mes explications et s’il vous est arrivé la même chose je serais ravis de lire vos conseils
Merci

Chimel T.
Chimel T.

Chimel T.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Je crois que votre problème est résolu, vous confirmez ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique