Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas d'ouverture pietonne contact et sur telecommande invisio 3

contact sur armoire en total va bien mais pas sur pieton ni sur la telecommande la telecommande est bien enregistre et cellules non active

fabrice G.
fabrice G.

fabrice G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce moteur vendu et posé par un pro ne doit absolument pas subir d'intervention de votre part aux risques d'invalider vos droits à la garantie.
    Faites appel à lui pour remettre les choses en ordre.

    Haut de page