Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement de box, activation & transfert de programmation

Bonjour,
J'ai installé & activé une nlle box Tahoma (précédente défectueuse)
1. Impossible de désactiver l'ancienne box (0211-2760-6443) sur mon compte => j'ai du activer la nlle box (0211-2759-1091) en créant un autre compte avec une nlle adresse internet
=> Comment désactiver cette ancienne box & transférer sa programmation sur la nlle?
2. Impossible de ré installer les télécommandes Telis IO 1 avec la nlle box
merci

ERIC P.
ERIC P.

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    Réponses

    Sylvain C.
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    Bonjour Eric,

    Attendre la réponse des Yellow's à votre problème.

    Robert P.
    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Sylvain, merci de laisser les sujets ouverts, pour que les personnes qui ont les réponses puissent répondre, au lieu de systématiquement renvoyer vers les Yellows si vous ne pouvez pas aider.

    Eric,
    Vous ne pouvez pas transférer les données d'une box à une autre vous même, vous devez le faire réaliser par votre installateur.

    Bonjour Eric,

    Le transfert de données a bien été réalisé entre l'ancienne et la nouvelle, vous pouvez dès à présent utiliser vos anciens identifiants pour vous connecter à la nouvelle box.

    Bonne journée.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Robert Pro, sujet résolu et clos..
    Bonne journée.

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