Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement de box, activation & transfert de programmation

Bonjour,
J'ai installé & activé une nlle box Tahoma (précédente défectueuse)
1. Impossible de désactiver l'ancienne box (0211-2760-6443) sur mon compte => j'ai du activer la nlle box (0211-2759-1091) en créant un autre compte avec une nlle adresse internet
=> Comment désactiver cette ancienne box & transférer sa programmation sur la nlle?
2. Impossible de ré installer les télécommandes Telis IO 1 avec la nlle box
merci

ERIC P.
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    Bonjour Eric,

    Attendre la réponse des Yellow's à votre problème.

    Robert P.
    Robert P.

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    Bonjour,
    Sylvain, merci de laisser les sujets ouverts, pour que les personnes qui ont les réponses puissent répondre, au lieu de systématiquement renvoyer vers les Yellows si vous ne pouvez pas aider.

    Eric,
    Vous ne pouvez pas transférer les données d'une box à une autre vous même, vous devez le faire réaliser par votre installateur.

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Eric,

    Le transfert de données a bien été réalisé entre l'ancienne et la nouvelle, vous pouvez dès à présent utiliser vos anciens identifiants pour vous connecter à la nouvelle box.

    Bonne journée.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Robert Pro, sujet résolu et clos..
    Bonne journée.

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