changement de box, activation & transfert de programmation

Bonjour,
J'ai installé & activé une nlle box Tahoma (précédente défectueuse)
1. Impossible de désactiver l'ancienne box (0211-2760-6443) sur mon compte => j'ai du activer la nlle box (0211-2759-1091) en créant un autre compte avec une nlle adresse internet
=> Comment désactiver cette ancienne box & transférer sa programmation sur la nlle?
2. Impossible de ré installer les télécommandes Telis IO 1 avec la nlle box
merci

ERIC P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Eric,

    Attendre la réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.

    Bonjour,
    Sylvain, merci de laisser les sujets ouverts, pour que les personnes qui ont les réponses puissent répondre, au lieu de systématiquement renvoyer vers les Yellows si vous ne pouvez pas aider.

    Eric,
    Vous ne pouvez pas transférer les données d'une box à une autre vous même, vous devez le faire réaliser par votre installateur.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le transfert de données a bien été réalisé entre l'ancienne et la nouvelle, vous pouvez dès à présent utiliser vos anciens identifiants pour vous connecter à la nouvelle box.

    Bonne journée.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Robert Pro, sujet résolu et clos..
    Bonne journée.