Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications par mail piles faibles

Bonjour,

à plusieurs reprises j'ai pu constater que mes équipements SOMFY ne fonctionnait plus du fait que les piles étaient vides. Je me suis rendu compte de cela par hasard uniquement lorsque je me connectais sur mon interface Somfy.

Pourriez-vous faire en sorte que nous soyons prévenu par mail lorsqu'un équipement SOMFY ne répond plus en raison de piles faibles ou vides.
Ainsi cela nous permettrait d'assurer la continuité de fonctionnement de tous nos équipement Somfy sans avoir à nous connecter sur l'interface tous les 2 ou 3 mois.

Merci d'avance pour votre retour
Cordialement

Jo J.
Jo J.

Jo J.

Niveau
2
1031 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Envoyez un courrier au responsable R & D de Somfy.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jo,

    Cette idée a été remonté.

    Bonne journée.

    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    1031 / 2000
    points

    Bonjour Gladys,

    cela fait 4 mois que ce point a été évoqué et depuis rien n'a changé.

    Merci d'avance pour votre retour

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Effectivement, c'est une bonne idée, mais les priorités sont aux nouvelles compatibilités produits et résolution de bugs. Cela a donc bien été noté, il y a 4 mois et je ne peux vous dire si cela sera développé dans 1 mois, 6 mois, 1 an ou plus, je regrettes.

    Bonne journée.

    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    1031 / 2000
    points

    Bonjour Gladys,

    avez-vous davantage de visibilité sur la mise en place de cette évolution au sein de l'interface Tahoma ?

    Merci d'avance pour votre retour

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jo,

    Je n'ai pas de visibilité sur la mise en place de "nouveautés".
    Nous avons une information uniquement quelques jours avant que vous soyez vous même informé des nouveautés qu'il peut y avoir lors de mise à jour via la e-letter.

    Bonne journée.

    Haut de page