Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ne pas jouer lors de l'activation si les conditions sont remplies.

Bonjour,

à ce jour, il est impossible de savoir si une fonction SMART existante a été créée en ayant clique ou non sur "Ne pas jouer lors de l'activation si les conditions sont remplies."

Pouvez-vous faire en sorte que cette information soit communiquer dans chaque fonction SMART et faire en sorte que cette case puisse être cochée si nous le souhaitons ?
Cela éviterait ainsi de devoir recréer toutes les SMART pour nous assurer de devoir cliquer sur cette case à chaque re-création de ces SMART ?

Merci d'avance pour votre retour
Cordialement

Jo J.
Jo J.

Jo J.

Niveau
1
592 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jo,

    Effectivement, en allant sur la Smart créée, il n'est pas possible de le voir directement, vous pourrez le voir uniquement lors que vous cliquer sur "enregistrer sous", là la case sera ou non cochée vous indiquant donc si la Smart sera jouée lors de l'activation si les conditions sont remplies.

    Mais c'est une bonne idée d'évolution, je la remonte donc aux développeurs.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique