Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ne pas jouer lors de l'activation si les conditions sont remplies.

Bonjour,

à ce jour, il est impossible de savoir si une fonction SMART existante a été créée en ayant clique ou non sur "Ne pas jouer lors de l'activation si les conditions sont remplies."

Pouvez-vous faire en sorte que cette information soit communiquer dans chaque fonction SMART et faire en sorte que cette case puisse être cochée si nous le souhaitons ?
Cela éviterait ainsi de devoir recréer toutes les SMART pour nous assurer de devoir cliquer sur cette case à chaque re-création de ces SMART ?

Merci d'avance pour votre retour
Cordialement

Jo J.
Jo J.

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    Gladys B.
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    Bonjour Jo,

    Effectivement, en allant sur la Smart créée, il n'est pas possible de le voir directement, vous pourrez le voir uniquement lors que vous cliquer sur "enregistrer sous", là la case sera ou non cochée vous indiquant donc si la Smart sera jouée lors de l'activation si les conditions sont remplies.

    Mais c'est une bonne idée d'évolution, je la remonte donc aux développeurs.

    Bonne journée.

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