Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ne pas jouer lors de l'activation si les conditions sont remplies.

Bonjour,

à ce jour, il est impossible de savoir si une fonction SMART existante a été créée en ayant clique ou non sur "Ne pas jouer lors de l'activation si les conditions sont remplies."

Pouvez-vous faire en sorte que cette information soit communiquer dans chaque fonction SMART et faire en sorte que cette case puisse être cochée si nous le souhaitons ?
Cela éviterait ainsi de devoir recréer toutes les SMART pour nous assurer de devoir cliquer sur cette case à chaque re-création de ces SMART ?

Merci d'avance pour votre retour
Cordialement

Jo J.
Jo J.

Jo J.

Niveau
1
530 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jo,

    Effectivement, en allant sur la Smart créée, il n'est pas possible de le voir directement, vous pourrez le voir uniquement lors que vous cliquer sur "enregistrer sous", là la case sera ou non cochée vous indiquant donc si la Smart sera jouée lors de l'activation si les conditions sont remplies.

    Mais c'est une bonne idée d'évolution, je la remonte donc aux développeurs.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique