Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

https://mamaison.alarmesomfy.net?

Bonjour il m'est impossible de me connecter à https://mamaison.alarmesomfy.net
cordialement

Michel

michel P.
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    Robert P.

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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il va être impossible de vous apporter de l'aide avec si peu d'information.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Michel,

    Il est vrai que sans informations supplémentaires il est compliqué pour nous de répondre au mieux à votre demande. Toutefois, avec votre adresse mail j'ai bu vérifier que les paramétrages de votre accès à distance sont bons et fonctionnels. Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

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